Nous sommes Vaudoise.

Le Gruyère Cycling Tour

Articles

Un grand merci à toutes et tous !

Vous étiez plus de 600 participants à la 19ème édition et plus de 100 enfants au Kid’s Tour.
Grâce à vous, aux sponsors, aux autorités locales, à l’office du tourisme cette édition fût un grand succès.

La date 2017 vous sera communiqué dans les prochains jours.

Gruyère Cycling Tour – 4 septembre 2016

Cet événement populaire a vu le jour en 1996 sous le nom de «La Pascal Richard Olympic Champion». Dès 2007, l’épreuve fût rebaptisée et porte désormais le nom du «Gruyère Cycling Tour». Cette cyclosportive a obtenu le label «Excellence» de Swiss Cycling (Fédération nationale de cyclisme) en 2011 et en 2012, en récompense à l’exceptionnelle qualité de son organisation.

Chassot Concept SA a pour objectif de continuer à développer le Gruyère Cycling Tour et d’attirer de nombreux cyclistes de tous les horizons. L’engouement populaire dégagé par cette manifestation et le soutien inconditionnel des sponsors et partenaires sont des facteurs déterminants pour les prochaines éditions de l’une des plus grandes cyclosportives de Suisse.

En 2016, suite au succès de l’année passée, le Gruyère Cycling Tour commencera par la descente de bataille pour terminer avec l’ascension du Mittelberg. L’arrivée officielle et la fin de la course sera jugée à Charmey. La section de parcours entre Pringy et la col du Mittelberg sera entièrement chronométrée, y compris les descentes !

Venez re-découvrir le Gruyère Cycling Tour et vous mesurer sur un nouveau parcours chronométré !

News

Application iPhone

disponible sur App Store, application Tour de Romandie. Suivez en « live » l’évolution de la course sur le site internet ainsi que sur l’application.

 

 

 

 

×