Le Gruyère Cycling Tour

Articles

Règlement

Le port du casque est obligatoire

Les participants doivent respecter le code de la route et se conformer aux instructions des commissaires officiels.

Ces épreuves se déroulent sur route ouverte à la circulation. Les participants sont soumis à la LCR. Les véhicules accompagnants sont interdits.

Assurances et exclusion

RC et Accident. Chaque participant doit être au bénéfice de ces deux assurances.

Exclusion de responsabilité des organisateurs du Gruyère Cycling Tour.

Sous réserve des restrictions aux exclusions de responsabilité découlant de la loi et notamment de l'article 100 al.2 CO, toute responsabilité des organisateurs, de ses organes employés et autres auxiliaires pour des dommages directs ou indirects subis par un participant dans le cadre ou en relation avec sa participation à l'épreuve est expressément exclue. Les participants étrangers doivent fournir un justificatif d'aptitude médicale au départ.

Tous les frais découlant d'une prise en charge médicale (ambulance, médecin, hospitalisation, etc.) ou technique (pièce de rechange) sont à la charge du participant.

En cas de désistement les inscriptions ne seront pas remboursées quelque soit la cause. Les participants ont la possibilité de conclure une assurance annulation (env. 3% du prix d'inscription) lors de leur inscription sur le site www.mso-chrono.ch.

Chronométrage

Gruyère Cycling Tour : Parcours sous conduite de Charmey à Pringy 7.8 km & descente depuis le Mittelberg jusqu'à Charmey 21.70 km

Droit à l'image

Chaque participant donne son accord à l'organisateur pour l'utilisation de son image à des fins de promotion pour l'épreuve. En cas de désaccord à cette clause, le participant devra le spécifier par écrit à l'organisation.

Adhésion au présent règlement

La participation au Gruyère Cycling Tour implique l’acception sans réserve du présent règlement.

×